| VACANCES | |
|
+4linoujunior NarvalItO jazzou velolito t'es le meilleur 8 participants |
Auteur | Message |
---|
velolito t'es le meilleur
Nombre de messages : 996 Age : 44 Localisation : Roussigny Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: VACANCES Mer 28 Juin - 10:42 | |
| | |
|
| |
jazzou
| |
| |
Nombre de messages : 996 Age : 44 Localisation : Roussigny Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: VACANCES Mer 28 Juin - 16:28 | |
| | |
|
| |
NarvalItO
Nombre de messages : 31 Localisation : La PamPa Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: VACANCES Mer 28 Juin - 21:31 | |
| Passionant ! surtout si je vous raconte mes vacances :
1er semaine, Départ pour mon ïle fétiche "L'île de Noirmoutier", situé en Vendée, elle est réputée pour son passage du Gois qu'il faut traversée en temps et en heure afin de ne pas se faire surprendre par la mer qui submerge totalement le Gois en marée haute, et tout cela à la vitesse d'un cheval au galop ...
2éme semaine, Direction Castelo Bom, petite ville portugeaise à promixité de la frontière. Après 11h de route, changement de décor, plus de mer à perte de vue mais des énormes rochers partout et quand il n'y à pas de rocher on trouve des pierres, bref c'est rocailleux, mais très jolie. Pour se refroidir les 35° ambiant , le Coa est assez profond pour plongée d'un rocher.
3éme semaine, Nous partons pour Queiriga, une ville situé au centre du Portugal. C'est l'un des points les plus hauts du pays, l'air est plus fraîche mais Je n'ai pas encore pu profiter du paysage, car la dernière fois que j'y suis allée j'ai passé mes journées à debrousailler le jardin.
4éme semaine, retour à Noirmoutier.
Voilà j'ai raconter ma vie ... | |
|
| |
linoujunior
| Sujet: Re: VACANCES Mer 28 Juin - 22:28 | |
| Bon moi c'est pas mieux . Le 10 juillet je fait un stage d'une semaine ( j'suis trop contente !!!!) Après jusqu'au 18 aout je vais a Gif plage!!!!! et le 18 jusqu'au 1e septembre je vait au portugal et le 2 je reprend l'équitation. | |
|
| |
lolook
| Sujet: Re: VACANCES Jeu 29 Juin - 0:09 | |
| | |
|
| |
ChOuPiNeTtE
Nombre de messages : 659 Localisation : Antony Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: VACANCES Jeu 29 Juin - 0:20 | |
| preparation lamotte-lamotte-vas ds le sud! | |
|
| |
| Sujet: Re: VACANCES Jeu 29 Juin - 9:51 | |
| ben moi je sais pas
mais à priori je retrouverai du travail la 1ère semaine ou au plus tard la 2ème semaine de juillet (je finis mon contrat vendredi soir)
je pars pas ou ptetre 1 journée pour Lamotte pour voir et faire les boutiques surtout !! | |
|
| |
elody
Nombre de messages : 547 Localisation : Briis Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: VACANCES Jeu 29 Juin - 10:49 | |
| - NarvalItO a écrit:
- Passionant ! surtout si je vous raconte mes vacances :
1er semaine, Départ pour mon ïle fétiche "L'île de Noirmoutier", situé en Vendée, elle est réputée pour son passage du Gois qu'il faut traversée en temps et en heure afin de ne pas se faire surprendre par la mer qui submerge totalement le Gois en marée haute, et tout cela à la vitesse d'un cheval au galop ...
OH!! moi aussi! moi j'y vais la 2° et 3° semaine de Juillet! Je suis trop pressée d'ailleur ^^ | |
|
| |
elody
| Sujet: Re: VACANCES Jeu 29 Juin - 10:51 | |
| Et sinon premiere semaine a Dienville (normal si vous connaissez pas) c'est dans l'Aube, les lacs de la foret d'Orient ca vous dit peut etre quelque chose ^^
et apres au moi d'Aout je sais pas du tout | |
|
| |
| Sujet: Re: VACANCES Jeu 29 Juin - 11:00 | |
| - elody a écrit:
- Et sinon premiere semaine a Dienville (normal si vous connaissez pas) c'est dans l'Aube, les lacs de la foret d'Orient ca vous dit peut etre quelque chose ^^
et apres au moi d'Aout je sais pas du tout connais pa | |
|
| |
elody
| Sujet: Re: VACANCES Jeu 29 Juin - 11:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: VACANCES Jeu 29 Juin - 15:24 | |
| - elody a écrit:
- C'est normal Marion mdr
çà me rassure | |
|
| |
emma
| |
| |
| |
| |
emma
| Sujet: Re: VACANCES Ven 30 Juin - 18:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VACANCES | |
| |
|
| |