| DES NOUVELLES A CONSULTER SUR LES POTINS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: DES NOUVELLES A CONSULTER SUR LES POTINS Mar 30 Mai - 13:04 | |
| Il y a des nouveaux articles et des photos à consulter sur le site!! Des nouvelles sur les dernières compétitions!! Martin essaie de mettre à jour les potins de Martin avec ce qu'il fait comme photos et articles et ce que vous lui envoyés!! Souvent vous ne m'envoyez que des photos sans article, il faut que je recherche les informations sur l'activité pour faire un petit texte qui accompagne les photos...cela prend donc plus de temps, car il faut traiter les photos pour les mettre sur internet et ensuite rechercher les infos et faire un texte!! Les mises à jour seraient plus rapide si vous transmettiez avec vos photos, un petit texte racontant l'événement et énoncant les résultats des épreuves! bonne lecture et n'oubliez pas de m'envoyer des artciles et des photos à plusjavascript:emoticonp(' ') Ticheval | |
|
| |
ChOuPiNeTtE
Nombre de messages : 659 Localisation : Antony Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: DES NOUVELLES A CONSULTER SUR LES POTINS Mar 30 Mai - 16:50 | |
| comment on fait si on a des rectifications a faire?? parce ke sur l'article d'elody sur le cso de jeudi a fontainebleau...hestia et Antoine font un refus! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: DES NOUVELLES A CONSULTER SUR LES POTINS Mar 30 Mai - 17:01 | |
| - ChOuPiNeTtE a écrit:
- comment on fait si on a des rectifications a faire??
parce ke sur l'article d'elody sur le cso de jeudi a fontainebleau...hestia et Antoine font un refus! S'il y a des erreurs à rectifier, il faudrait le signaler dans cette rubrique...ca peut être une solution, ou encore écrire aux potins!! Je fais la modif!! Si tu as d'autres infos sur les classements des différents concours du dernier week end à Fontainebleau, je suis preneur!! | |
|
| |
elody
Nombre de messages : 547 Localisation : Briis Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: DES NOUVELLES A CONSULTER SUR LES POTINS Mar 30 Mai - 19:49 | |
| ah lol dsl j'avais pas vu mdr bon bah tout le monde a fait au moins un refus lol | |
|
| |
velolito t'es le meilleur
Nombre de messages : 996 Age : 44 Localisation : Roussigny Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: DES NOUVELLES A CONSULTER SUR LES POTINS Mar 30 Mai - 22:00 | |
| - elody a écrit:
- ah lol dsl j'avais pas vu mdr bon bah tout le monde a fait au moins un refus lol
c pa grave !!! o fait quelqu'un a fait un plus gros score que moi : 56pts75 !! 2 refus et beaucoup de bares.... je peux même pas dire du coup que je suis première en partant de la fin c'est pas drole !! | |
|
| |
elody
Nombre de messages : 547 Localisation : Briis Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: DES NOUVELLES A CONSULTER SUR LES POTINS Mer 31 Mai - 11:43 | |
| lol oui mais tu est le record de la grange ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 996 Age : 44 Localisation : Roussigny Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: DES NOUVELLES A CONSULTER SUR LES POTINS Jeu 1 Juin - 8:52 | |
| - elody a écrit:
- lol oui mais tu est le record de la grange ^^
un record aujourd'hui mai on a déja fait pirre.....admin===> hier j'ai envoyé 2 mails pour le reportage sur le HB féminin, les a tu reçu car il y en a un qui m'est revenu comme non délivré, mais pas les 2 et évidement c'est celui avec les photos.... j'ai pas compris !!
je pourrais te le renvoyer ce soir mais pas avant... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: DES NOUVELLES A CONSULTER SUR LES POTINS Mer 7 Juin - 10:55 | |
| J'ai mis quelques photos des féminines sur les potins.... | |
|
| |
| Sujet: Re: DES NOUVELLES A CONSULTER SUR LES POTINS Mer 7 Juin - 11:23 | |
| - Admin a écrit:
- J'ai mis quelques photos des féminines sur les potins....
alors mes mails sont bien arrivés !! j'ai pa pu prendre de photos ce wek end, on été bien trop occupés j'essairai de me rattraper à Sandillon | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: DES NOUVELLES A CONSULTER SUR LES POTINS Ven 9 Juin - 23:10 | |
| Il y a du nouveau sur le site des potins : Anaïs de l'équipe cadets poneys a fait un article sur les championnat jeunes.... Si l'un d'entre vous a des photos du week end dernier pour illustrer cet article, merci de les transmettre! à plusjavascript:emoticonp(' ') Ticheval | |
|
| |
| Sujet: Re: DES NOUVELLES A CONSULTER SUR LES POTINS Jeu 15 Juin - 10:11 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: DES NOUVELLES A CONSULTER SUR LES POTINS Lun 2 Oct - 14:53 | |
| il y a des nouveaux articles sur les potins dans la rubrique poney et chevaux. courrez y vite !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: DES NOUVELLES A CONSULTER SUR LES POTINS Mar 3 Oct - 17:01 | |
| - Admin a écrit:
- il y a des nouveaux articles sur les potins dans la rubrique poney et chevaux.
courrez y vite !!!!!! ils sont trop bien je vais surment en faire un sur le CSO du club... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DES NOUVELLES A CONSULTER SUR LES POTINS | |
| |
|
| |
| DES NOUVELLES A CONSULTER SUR LES POTINS | |
|