| Championnats !!! | |
|
+10Deppendante velolito t'es le meilleur Kloé yoyo elody lolook ChOuPiNeTtE $un$hine000 Arnaud pamplemousse 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
velolito t'es le meilleur
Nombre de messages : 996 Age : 44 Localisation : Roussigny Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Championnats !!! Mar 25 Juil - 13:42 | |
| ben nous samdi matin on est parti pour sully sur loire et j'ai pa u d'orage de la journée !! | |
|
| |
elody
Nombre de messages : 547 Localisation : Briis Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Championnats !!! Mar 25 Juil - 13:43 | |
| bah samedi y avait pas d'orage ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 996 Age : 44 Localisation : Roussigny Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Championnats !!! Mar 25 Juil - 14:09 | |
| - elody a écrit:
- bah samedi y avait pas d'orage ^^
ct qan alors | |
|
| |
elody
| Sujet: Re: Championnats !!! Mar 25 Juil - 14:09 | |
| bah moi j'étais a noirmoutier donc c'était décalé c'est jeudi (qu'on aurait du avoir l'orage) on a juste vu les nuages mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnats !!! Mar 25 Juil - 14:11 | |
| - elody a écrit:
- bah moi j'étais a noirmoutier donc c'était décalé c'est jeudi (qu'on aurait du avoir l'orage) on a juste vu les nuages mdr
ouais mais jazzou parlai d'un orage et rima ossi | |
|
| |
elody
| Sujet: Re: Championnats !!! Mar 25 Juil - 14:14 | |
| oui bah avec le décalage, elles ont eu l'orage le samedi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnats !!! Mar 25 Juil - 15:04 | |
| ah oui nous on la u vendredi soir dan la niut | |
|
| |
elody
| Sujet: Re: Championnats !!! Mer 26 Juil - 11:02 | |
| et Alex elle a fait quoi aux champ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnats !!! Mer 26 Juil - 12:29 | |
| euh en tout 40.25 environ.... | |
|
| |
elody
| Sujet: Re: Championnats !!! Mer 26 Juil - 12:29 | |
| ok parcours un peu cahotique? | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnats !!! Mer 26 Juil - 12:40 | |
| oui apparememnt, les 2 parcours d'ailleurs
j'en sais pas + | |
|
| |
elody
| Sujet: Re: Championnats !!! Mer 26 Juil - 12:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnats !!! Mer 26 Juil - 12:49 | |
| antoine et Hestia: chute au 1er tour, 4 pt je crois au 2ème | |
|
| |
elody
| Sujet: Re: Championnats !!! Mer 26 Juil - 12:51 | |
| ok simpa hestia était de bonne humeur ^^
au moins jss pas la seule a tomber en plein été ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnats !!! Mer 26 Juil - 17:42 | |
| - elody a écrit:
- ok simpa hestia était de bonne humeur ^^
au moins jss pas la seule a tomber en plein été ^^ me porte pa la poisse, jai stag obstacl ce soir | |
|
| |
elody
| Sujet: Re: Championnats !!! Mer 26 Juil - 20:35 | |
| bah je te porte pas la poisse moi je suis tombée de jaeger ^^ | |
|
| |
ChOuPiNeTtE
Nombre de messages : 659 Localisation : Antony Date d'inscription : 06/03/2006
| |
| |
NoWeMs
Nombre de messages : 13 Age : 34 Localisation : Bures sur Yvette Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Championnats !!! Sam 29 Juil - 23:41 | |
| Je suis tout a fait daccord avec Alex!!!Franchement y a des commentaires c'est abusé du genre : - Elody : ok parcours un peu cahotique? Marion : oui apparememnt, les 2 parcours d'ailleurs.
-Manue 118 (bon g compri no comment)
-Alex et Ile ont fait environ 26 points d'après Marie (championnats à oublier , pauv Alex)
Je trouve ca tres bien de comenter les championntas en direct c'est une bonne idée mais ya des choses qu'il vaut mieux éviter de dire du genre ces 3 citations!!!Ca peut etre blessant de lire "dit donc, elle a vraiement pas fait un beau tour!!" que ce soit le cas ou pas je ne pense pas que ce soit la peine d'en remettre une couche et puis comme Alex l'a dit, elle a survécu, les prochains seront meilleurs et puis voila!! Pour résumer, svp essayez d'y aller un peu moins fort car pour ceux qui sont visé c'est pas forcément ce qu'il y a de plus agréable a lire...
Sur ces quelques lignes, bonsoir!! :-D | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnats !!! Dim 30 Juil - 10:52 | |
| - NoWeMs a écrit:
- Je suis tout a fait daccord avec Alex!!!Franchement y a des commentaires c'est abusé du genre :
- Elody : ok parcours un peu cahotique? Marion : oui apparememnt, les 2 parcours d'ailleurs.
-Manue 118 (bon g compri no comment)
-Alex et Ile ont fait environ 26 points d'après Marie (championnats à oublier , pauv Alex)
Je trouve ca tres bien de comenter les championntas en direct c'est une bonne idée mais ya des choses qu'il vaut mieux éviter de dire du genre ces 3 citations!!!Ca peut etre blessant de lire "dit donc, elle a vraiement pas fait un beau tour!!" que ce soit le cas ou pas je ne pense pas que ce soit la peine d'en remettre une couche et puis comme Alex l'a dit, elle a survécu, les prochains seront meilleurs et puis voila!! Pour résumer, svp essayez d'y aller un peu moins fort car pour ceux qui sont visé c'est pas forcément ce qu'il y a de plus agréable a lire...
Sur ces quelques lignes, bonsoir!! :-D cà nété pa méchant, en ocun cas ... | |
|
| |
elody
| Sujet: Re: Championnats !!! Dim 30 Juil - 19:45 | |
| moi c'était juste une question je voulais savoir si c'était juste des barres ou des refus a répétition
et si vous voulez savoir pourquoi, y a une copine qui adore Ile, elle la trouve très jolie et elle voulait savoir ce qu'elle a fait alors moi je me renseignait pour elle pas besoin de m'negueuler! | |
|
| |
ChOuPiNeTtE
| Sujet: Re: Championnats !!! Lun 31 Juil - 0:22 | |
| on t'engeule pas on remet jsute les choses a leur place y'a des choses ki ne se dise pa forcement. apre pr ton information au bout de 3 refus tu es eliminer...dc g forcement pa fai des refus a repetition.... juste 2 refus le 2eme jrs pq je manker de galop pr aller sur des oxer en monT et 2 barres + du temps depasser.... sa donne vite un score un peu lourd! et heu c ki ta copine... pq si ma jument a des fans tan ka faire otant savoir ki c | |
|
| |
NoWeMs
Nombre de messages : 13 Age : 34 Localisation : Bures sur Yvette Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Championnats !!! Lun 31 Juil - 1:43 | |
| Bon bha vu qu'Alex a été plus rapide que moi a chaque fois pour répondre je vais a nouveau répéter ce qu'elle a dit mais on ne t'engueule pas seulement faut savoir peser ses mots!!!Je pense pas que ca ne te plairait qu'on dise que ton cours a été catastrophique ou qu'on dise "le tour d'Elodie bha...no coment!"...on comprend que le fond n'e soit pas méchant et c'est pour cela qu'on a pas été méchantes mais juste pour expliquer qu'a l'avenir si vous pouviez etre moin...crues on vous en voudrait pas. C'est tout pas la peine de s'enflammer et de se sentir attaqué...! | |
|
| |
elody
| Sujet: Re: Championnats !!! Lun 31 Juil - 12:20 | |
| je fais pas de compétition ma copine Alex c'est Albane Decerf, elle a une ponnette qui s'appelle Jus de Pomme et elle fait les CCE E2 avec, elle est arrivée 2e de sa catégorie cette année tu l'as peut être vue | |
|
| |
ChOuPiNeTtE
| Sujet: Re: Championnats !!! Lun 31 Juil - 14:41 | |
| connais pa no la philosophique!!!! bravo minuit paC c'est pa une heure a etre sur internet mdrrrr | |
|
| |
elody
| Sujet: Re: Championnats !!! Lun 31 Juil - 14:41 | |
| Tant pis t'auras peut etre l'occasion de la voir l'année prochaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnats !!! | |
| |
|