justemen moi je trouve ke sa iré mieu a houlette mé en mm tps sur son montage marie el a fé un rose vrémen pétan!!cet couleur va plus o bai é au noir je trouve ko blan é o gris par ex
elody
Nombre de messages : 547 Localisation : Briis Date d'inscription : 08/03/2006
Nombre de messages : 70 Localisation : paris Date d'inscription : 23/09/2006
Sujet: Re: Photos qui resteront ! Lun 16 Oct - 18:50
heeeeeeuuuu jen ai une mé jarrive pa a la mettre commen on fé pask je v sur "inserer une image" et ca mouvre la fenetre là, jmet ma foto et tt mé apré elle vien pa sur l'artcile !! vs pouvé me dire commen on fé apré svp ¿¿??
merciiiiii !!
velolito t'es le meilleur
Nombre de messages : 996 Age : 44 Localisation : Roussigny Date d'inscription : 06/03/2006
Sujet: Re: Photos qui resteront ! Mar 17 Oct - 9:47
fo que ta photo soit hébergée déja sur un site internet (genre blog)
quand t'es sur ta photo, tu fais cliques droit, propriétés, tu copies (ctrl + C) le nom "URL" de ta photo, puis tu viens ici, tu colles (ctrl + V) le nom de ton image, tu sélectionnes en surbrillance ensuite son nom et tu cliques sur "image"
http://lapeticeradejl.skyblog.com/pics/590880034.jpg " border="0" alt=""/> (l'adresse de l'image à l'intérieur) SANS ESPACE (là jen ai mis pour l'exemple)
et voilà ce que çà donne
velolito t'es le meilleur
Nombre de messages : 996 Age : 44 Localisation : Roussigny Date d'inscription : 06/03/2006
Sujet: Re: Photos qui resteront ! Mar 17 Oct - 9:48
j'adore cette photo de Jalysse, elle est toute mimi dessus et l'air décidé ossi : mais qu'est ce que vous me voulez
emmz
Nombre de messages : 70 Localisation : paris Date d'inscription : 23/09/2006
Sujet: Re: Photos qui resteront ! Mar 17 Oct - 21:30
Ok, merci marion !! je ne sais pas si ca va marcher mais bon on verra bref ca c'est edelweiss et moi si jamais on vois la photo voila :