| Spécialitées et Activitées ! | |
|
+8velolito t'es le meilleur elody ChOuPiNeTtE Kloé emma pamplemousse lolook Arnaud 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arnaud
Nombre de messages : 42 Localisation : Gif sur Yvette Date d'inscription : 05/03/2006
| |
| |
lolook
| Sujet: Re: Spécialitées et Activitées ! Mar 7 Mar - 20:32 | |
| moi c'que je préfère c 'est le cross même si j'en fais pas souvent mais che pas ça fait des ensation trop bien chais pa comment expliquer | |
|
| |
pamplemousse
Nombre de messages : 39 Localisation : Gif sur yvette Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Spécialitées et Activitées ! Mar 7 Mar - 22:06 | |
| | |
|
| |
emma
| Sujet: Re: Spécialitées et Activitées ! Mar 7 Mar - 22:09 | |
| | |
|
| |
pamplemousse
Nombre de messages : 39 Localisation : Gif sur yvette Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Spécialitées et Activitées ! Mar 7 Mar - 22:14 | |
| | |
|
| |
Kloé
Nombre de messages : 43 Localisation : GIF!!!! Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Spécialitées et Activitées ! Mar 7 Mar - 23:10 | |
| | |
|
| |
emma
| |
| |
ChOuPiNeTtE
Nombre de messages : 659 Localisation : Antony Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Spécialitées et Activitées ! Mer 8 Mar - 1:22 | |
| le horse ball===> pk aime-t-on le hb moi j'voi vraiemnt pa pk c pa kome si y'aV de bo gosssssss mdrrrr ba alors moi pr revenir o sujet mes activiT prefere ben le dress et le cso parce ke de tte facon si on dress pa ben le cso ca va pa etre evident! | |
|
| |
elody
Nombre de messages : 547 Localisation : Briis Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Spécialitées et Activitées ! Mer 8 Mar - 13:49 | |
| Bah mOi j'aime bien le hOrse-ball, mais pas parce que j'en fait c'est juste que les rencOntres sOnt une excuse pOur mOi de me sauver de ma maisOn ^^ Et puis aussi c'est assez impressiOnant cOmme spOrt... | |
|
| |
velolito t'es le meilleur
Nombre de messages : 996 Age : 44 Localisation : Roussigny Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Spécialitées et Activitées ! Jeu 9 Mar - 14:49 | |
| Alors moi mes activités préférées sont : Le CCE (et çà dure depuis 15 ans!!!!!!!!!!!) Le CSO (idem) Le polo (merci JL de m'avoir fait vraiment découvrir la discipline) Les pony games : franchement c'est trop bien (1 an de pratique en compét) Le horse ball : pour le fun et les défilés équestres : Là c'est à reims [/img] | |
|
| |
Krikri91
| Sujet: Re: Spécialitées et Activitées ! Sam 1 Avr - 15:52 | |
| Et bien moi je suis nouvelle à la grange, j'y suis depuis février 2006, et moi la discipline que je préfère, c'est belle et bien le DRESSAGE, pour avoir fait Lamotte 2005 dans cette discipline... je trouve cette discipline élégante et la relation qu'elle implique avec le cheval est superbe! Je n'ai pas fais beaucoup de saut mais j'aime bien, du cross j'en ai jamais fait mais ça doit être génial, quant au horse ball ça ne m'attire pas particulièrement! Voici des tites photos de ma chérie (qui est dans mon ancien club et que je n'oublie pas) : <== ça c'était la RLM (Reprise Libre en Musique) a Lamotte en 2005 <== là on sautait <== et une dernière Je ne connait pas encore beaucoup de monde ni de chevaux à la grange donc je n'ai pas encore de chevaux préféré proprement dit, mais j'aime bien maxour! voilà!! | |
|
| |
elody
| Sujet: Re: Spécialitées et Activitées ! Sam 1 Avr - 15:53 | |
| Coucou! tu montais où avant de venir à la Grange?? | |
|
| |
Krikri91
| Sujet: Re: Spécialitées et Activitées ! Sam 1 Avr - 15:57 | |
| Je montais à l'écurie des chartreux, à saulx les chartreux! | |
|
| |
elody
| |
| |
Krikri91
| Sujet: Re: Spécialitées et Activitées ! Sam 1 Avr - 16:06 | |
| C'est un peu compliqué mais je vais essayer d'expliquer, en fait l'année 2004-2005, j'ai fais une saison de dressage en compèt avec flèche de l'odon (sur les photos) avec une prof génialissime (!) donc c'était une année superbe, riche en émotion... LOL, mais le problème c'est que elle et la directrice (qui est un peu spéciale on va dire) ne s'entendais plus du tout du tout. En suite en septempbre 2005, j'ai appris avec surprise que j'étais dans le cour de la directrice (j'aime pas ses cours...) et que mon ancienne prof, s'en allait, je suis resté quelques temps et je suis partis à cause de la mauvaise ambiance, des cours qui devenait de moins en moins bien...! voilà j'espère que t'as compris! Et je suis venue à la grange parce que je connaissait un peu, j'ai déjà fait quelques stage, et ça me plaisait bien comme ambiance... | |
|
| |
elody
| |
| |
Krikri91
| Sujet: Re: Spécialitées et Activitées ! Sam 1 Avr - 16:10 | |
| Je monte le mercredi à 16h30 avec stéphanie (la prof)! Toi ça fait combien de temps que tu es à la grange? | |
|
| |
elody
| Sujet: Re: Spécialitées et Activitées ! Sam 1 Avr - 16:11 | |
| C'est ma 4° année, j'ai quitté un club où les chevaux étaient dingues et donc pour apprendre à monter c'était pas top | |
|
| |
Krikri91
| Sujet: Re: Spécialitées et Activitées ! Sam 1 Avr - 16:14 | |
| ah ok, je vois lol! Et tu montes quand? C'est qui ton dada préféré? Je sais, je sais je pose beaucoup de question | |
|
| |
elody
| Sujet: Re: Spécialitées et Activitées ! Sam 1 Avr - 16:15 | |
| Alors je monte le venredi soir a 18h30 et mon cheval préféré c'est Jolie!! Tu l'as déjà montée? | |
|
| |
Krikri91
| Sujet: Re: Spécialitées et Activitées ! Sam 1 Avr - 16:18 | |
| Non je ne l'ai jamais monté, moi pour l'instant ce lui que je préfère, c'est Maxour! | |
|
| |
lolook
| Sujet: Re: Spécialitées et Activitées ! Sam 1 Avr - 16:19 | |
| é krikri jmonte en mm ten ke toi mé a poney !! lol | |
|
| |
elody
| |
| |
Krikri91
| Sujet: Re: Spécialitées et Activitées ! Sam 1 Avr - 16:23 | |
| lolook: Tu monte avec quel prof? tu monte a double ou a shet? moi je monte avec stéphanie! elody: lol! moi je l'ai monté "que" deux fois pour l'instant, et que en dress ! Au galop c'est parfois difficile de suivre, son galop a un fort balancier je trouve! | |
|
| |
lolook
| Sujet: Re: Spécialitées et Activitées ! Sam 1 Avr - 16:25 | |
| je monte a double avec séverine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spécialitées et Activitées ! | |
| |
|
| |