Le forum de Martin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Martin


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 REPRISE DE FOLIE :P

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
claiire




Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

REPRISE DE FOLIE :P Empty
MessageSujet: REPRISE DE FOLIE :P   REPRISE DE FOLIE :P EmptyDim 16 Déc - 23:40

article du blog de Laura et moi ( http://loraetclairedu94.skyrock.com) :

reprise du mercredi 12 décembre 2007 16h30 (article de Laura) :



Un ptit cours bien mouvementé ...

Alors dja on arrive ds la carrière elle était séparée en 3 y avait nous (groupe d'audrey) et le groupe de désirée ... Alors dja détente au trot Jolie mfait un jolie saut d'mouton jla sentais vnir des ldébut tfaçon ^^ dc voila le ptit truc que tous les chevaux attendaient !!
Et c'est parti que jt'envoi par terre !! Alors apres elle repart en cacahouete et Narvalho qui suit ... elle mrefait 1 saut dmouton jpar en l'air sur le coté et avant que jme remette en selle elle m'en enchaine un autre donc j'ai fait un saut à la "saut dlange" c t magnifique d'apres skon ma di xD genre les bras ecarté jsuis atterit tout doucement sur les genoux mais le pied coincé ds l'étrier ... mais bon jl'ai vite enlevé parce qu'apres elle est partie direct en cacahouete avec Narvalho ... deux fous ds la carriere ... Jolie a pas trop pu aller bien loin elle s'est coincé les renes ds l'anterieur ... dommage pr elle, elle a du s'aréter apres Narvalho a continuer a péter son cable et puis apres on a pu remonter ... enfin preske ... Jolie continue ses ptit saut dmouton mais cette fois jtombe pas et Keke et Hestia s'y mettent ... on était meme pas au trot ils pètent qd meme des cables ... La fille sur Narvalho galérait à sremettre en selle dc audrey arrive pr le tenir et il repart en sucette ds ts les sens ... les chevaux s'excitent bien ... Apres on remonte et Keke repart preske direct en sucette fait un saut de OUF jms vu ça ... donc Maurianne tombe ... :s et la les chvaux du cours de désirée s'y mettent ... Jeagger fait tomber sa cavaliere et puis Flash Back aussi qui part en cachouete apres kom un ouf dans toute la carriere ... on se dit ptete qu'il faudrai descendre parce que la il sont tous limite à scabrer dc on descend sauf la fille sur Tornado qui arrive pas parce qu'il se cabre et qui part ds tte la carriere plein cul avec la fille tjrs sur son dos ... et qui finit par tomber ... et Hambo qui fait que se cabrer dc Clem arrive pas à le tenir et le lache et c parti les 3 oufs qui partent plein cul ds tte la carriere et qui font stresser tous les autres chevaux ... ds le coin Jolie - Keke - Hestia ça part un peu en cacahouete ... Jolie se cabre ...
Enfin bref ils nous ont fait un téléphone arabe de pétage de cable ... qd audrey réussit à ratraper les chevaux (avec l'aide de can10 et dautres filles jai pa vu ki c t), Flash et sa cavaliere rentre au box paskelle c fait bien mal aparament ... :s
bon apres on se remet en selle ... tt le monde stress bien ... on les fait trotter trotter trotter en changeant tout le temps de direction pr bien les occuper ... avc des allongements progressifs du trot pour pas qu'ils aient l'occasion de repartir ... c t un peu a larache la fin du cours les figures de manege ressemblait a rien enfin c t surtt pr les occuper ... mais ça a fini ds le calme sauf vite fait Jeagger ds l'autre cours qu'a retenter un ptit truc mais nan !! cherche pas c fini ... =)







VOILA ET 5 GATEAUX POUR MERCREDI cheers
Revenir en haut Aller en bas
velolito t'es le meilleur

velolito t'es le meilleur


Nombre de messages : 996
Age : 44
Localisation : Roussigny
Date d'inscription : 06/03/2006

REPRISE DE FOLIE :P Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DE FOLIE :P   REPRISE DE FOLIE :P EmptyLun 17 Déc - 22:06

je pense que ct pour les Potins !! le site !


merci Claire bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velolito.skyblog.com
Narvalitha

Narvalitha


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 05/01/2007

REPRISE DE FOLIE :P Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DE FOLIE :P   REPRISE DE FOLIE :P EmptyVen 21 Déc - 21:29

J'aime se genre de reprise c'est le must absolue ...
Revenir en haut Aller en bas
velolito t'es le meilleur

velolito t'es le meilleur


Nombre de messages : 996
Age : 44
Localisation : Roussigny
Date d'inscription : 06/03/2006

REPRISE DE FOLIE :P Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DE FOLIE :P   REPRISE DE FOLIE :P EmptyVen 21 Déc - 22:06

mio j'aime bien mais en spectateur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velolito.skyblog.com
perline

perline


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 01/04/2006

REPRISE DE FOLIE :P Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DE FOLIE :P   REPRISE DE FOLIE :P EmptyVen 4 Jan - 13:22

ah oui j'était la lol! terrible cet reprise ma soeur sur torrent bouger pas un pet torrent devais se dire pourquoi gaspiller tans d'energie il les regarder même pas faire les andouille trop fort si non alice sur flash back c'est fais mal au poignet aps cassé mais surement foulure elle avait bien mal et maylis sur tornado n'a effectivement pas réussi a descendre a temps alors qu'audrey lui a dis "vite sur tornado descend" la premiere fois aps entendu et la deuxieme ba c'était deja trop tard elle a bien du faire 3 tous de carriere sur le dos de tornado avant de se laisser tomber pas d'autre solution. en tous cas j'étais bien contente de pas etre dans le cours . ah et puis aprés les poneys avec sophie il voulais faire pareille lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REPRISE DE FOLIE :P Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DE FOLIE :P   REPRISE DE FOLIE :P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REPRISE DE FOLIE :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise samedi 14/04/07 16h30 (et peu 14h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Martin :: Votre avis :: La vie du club-
Sauter vers: