Le forum de Martin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Martin


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Fontainebleau du 13 mai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bulle

Bulle


Nombre de messages : 182
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/03/2006

Fontainebleau du 13 mai Empty
MessageSujet: Fontainebleau du 13 mai   Fontainebleau du 13 mai EmptyVen 4 Mai - 0:13

Bah Sophie ! Je t'ai pas vu inscrite ! Une autre fois peut-être. Wink
Sinon, Marion, on fait du partageage (cherche pas, je viens d'inventer ce mot) de dada.
bataille
Revenir en haut Aller en bas
velolito t'es le meilleur

velolito t'es le meilleur


Nombre de messages : 996
Age : 44
Localisation : Roussigny
Date d'inscription : 06/03/2006

Fontainebleau du 13 mai Empty
MessageSujet: Re: Fontainebleau du 13 mai   Fontainebleau du 13 mai EmptyVen 4 Mai - 10:49

ouais je suis contente par contre je te laisserai natter !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velolito.skyblog.com
Bulle

Bulle


Nombre de messages : 182
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/03/2006

Fontainebleau du 13 mai Empty
MessageSujet: Re: Fontainebleau du 13 mai   Fontainebleau du 13 mai EmptyVen 4 Mai - 13:27

si tu veux ! Par contre, je veux bien une assistance, car je suis allergique aux crins de cheval depuis un mois et demi à peu près (c'est nouveau depuis cette année ; youpi !) et je met 10 plombes rien que pour brosser un dada car j'éternue tout le temps. Et c'est particulier prégnant près de Falcone et sous la grange. rendeer
Mais à cheval, ça va ! (pourvu que ça dure ...)

Et je sais pas "désépaissir" la crinière mais je veux bien apprendre.

Voilà pour ma life !
Revenir en haut Aller en bas
ChOuPiNeTtE

ChOuPiNeTtE


Nombre de messages : 659
Localisation : Antony
Date d'inscription : 06/03/2006

Fontainebleau du 13 mai Empty
MessageSujet: Re: Fontainebleau du 13 mai   Fontainebleau du 13 mai EmptyVen 4 Mai - 15:39

c'est sur qu'elle serait beaucoup plus facile a natter avec une criniere un peu plus ordonnée... mais evitez de tout faire le meme jours, elle risque de peter les plombs!!! elle aime po bien qu'on lui fasse la criniere! Wink courage les filles
Revenir en haut Aller en bas
Narvalitha

Narvalitha


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 05/01/2007

Fontainebleau du 13 mai Empty
MessageSujet: Re: Fontainebleau du 13 mai   Fontainebleau du 13 mai EmptyVen 4 Mai - 18:22

Bulle a écrit:
Bah Sophie ! Je t'ai pas vu inscrite ! Une autre fois peut-être. Wink
Sinon, Marion, on fait du partageage (cherche pas, je viens d'inventer ce mot) de dada.
bataille

J'avoue je me suis degonflé trop dur la rerpise avec KEKE scratch
Revenir en haut Aller en bas
velolito t'es le meilleur

velolito t'es le meilleur


Nombre de messages : 996
Age : 44
Localisation : Roussigny
Date d'inscription : 06/03/2006

Fontainebleau du 13 mai Empty
MessageSujet: Re: Fontainebleau du 13 mai   Fontainebleau du 13 mai EmptyVen 4 Mai - 18:29

Narvalitha a écrit:
Bulle a écrit:
Bah Sophie ! Je t'ai pas vu inscrite ! Une autre fois peut-être. Wink
Sinon, Marion, on fait du partageage (cherche pas, je viens d'inventer ce mot) de dada.
bataille

J'avoue je me suis degonflé trop dur la rerpise avec KEKE scratch

mais tu peux encore t'inscrire, la fin des engagements c'est lundi !! (si si j'ai regardé sur FFE)

Prends Top fight, il est sympa afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velolito.skyblog.com
velolito t'es le meilleur

velolito t'es le meilleur


Nombre de messages : 996
Age : 44
Localisation : Roussigny
Date d'inscription : 06/03/2006

Fontainebleau du 13 mai Empty
MessageSujet: Re: Fontainebleau du 13 mai   Fontainebleau du 13 mai EmptyVen 4 Mai - 18:31

ChOuPiNeTtE a écrit:
c'est sur qu'elle serait beaucoup plus facile a natter avec une criniere un peu plus ordonnée... mais evitez de tout faire le meme jours, elle risque de peter les plombs!!! elle aime po bien qu'on lui fasse la criniere! Wink courage les filles

moi non plus je sais pas désépaissir
... enfin j'y arrive pas, les crins ils viennent pas quand je tire, j'ai pas de force dans les poignets (problèmes dans mon enfance ... mes 2 poignets se sont retrouvés coincés dans une porte de voiture alors que j'allais en descendre ... j'avais 5 ans)

la dernière fois c'est Hervé qui lui a fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velolito.skyblog.com
Bulle

Bulle


Nombre de messages : 182
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/03/2006

Fontainebleau du 13 mai Empty
MessageSujet: Re: Fontainebleau du 13 mai   Fontainebleau du 13 mai EmptyVen 4 Mai - 19:34

Ah ! on est bien, tiens ! Laughing
Bon bah, si on trouve pas de maître en la matière et si j'y arrive pas, tant pis, je la natterais à l'arrache. Par contre, je peux pas venir un autre jour pour lui faire le désépaississement comme le proposait Choupinette.

Ouais, Top Fight, il peut faire un autre tour, il fait qu'un dress.
Revenir en haut Aller en bas
velolito t'es le meilleur

velolito t'es le meilleur


Nombre de messages : 996
Age : 44
Localisation : Roussigny
Date d'inscription : 06/03/2006

Fontainebleau du 13 mai Empty
MessageSujet: Re: Fontainebleau du 13 mai   Fontainebleau du 13 mai EmptyDim 6 Mai - 21:18

Bon j'ai plus Hestia car Aurore est en coup de sang, du coup je laisse mon tour à Johanne pour qu'elle fasse un tour de CCE , je garde mon tour de CSO avec FAfa @
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velolito.skyblog.com
Bulle

Bulle


Nombre de messages : 182
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/03/2006

Fontainebleau du 13 mai Empty
MessageSujet: Re: Fontainebleau du 13 mai   Fontainebleau du 13 mai EmptyMar 8 Mai - 23:47

Tu as des nouvelles d'Aurore ? Sinon, as-tu les horaires de Fontainebleau ? Car là, Blandine et moi sommes dans le groupe 2, groupe qui commence son épreuve à 13h. Sauf que j'ai le numéro 97 sur 101 partants (ça s'invente pas, je suis quasiment tout le temps à la fin cyclops ) et j'espère que l'ordre de passation ne suivra pas l'ordre des numéros car je vais passer hyper tard. Ca se passe comment d'habitude ?
Tchuss ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Bulle

Bulle


Nombre de messages : 182
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/03/2006

Fontainebleau du 13 mai Empty
MessageSujet: Re: Fontainebleau du 13 mai   Fontainebleau du 13 mai EmptyMar 8 Mai - 23:51

Falcone et moi sommes coincées entre un pur sang et un new forest dont le 1er s'appelle hold up ! lol!

Et y a Lillebat qui est 92ème dans la même épreuve !! Je pourrais la voir !
Revenir en haut Aller en bas
velolito t'es le meilleur

velolito t'es le meilleur


Nombre de messages : 996
Age : 44
Localisation : Roussigny
Date d'inscription : 06/03/2006

Fontainebleau du 13 mai Empty
MessageSujet: Re: Fontainebleau du 13 mai   Fontainebleau du 13 mai EmptyMer 9 Mai - 13:11

non j'ai pas les horaires faudra aller sur le site du CREIF (tape çà sur google) et cherche les horaires des championnats régionaux CLUB !!

là ils y sont pas

sinon pour natter samdi faudra peut être que tu viennes entre 12h et 14h car le soir je pense qu'elle ira au concours des étudiants ... donc elle va rentrer tard (par exemple, samdi on est rentré à 21h)

moi mon épreuve est à 16h15 et j'ai le numéro 28 sur 29 donc je passerais vers 17h30 je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velolito.skyblog.com
velolito t'es le meilleur

velolito t'es le meilleur


Nombre de messages : 996
Age : 44
Localisation : Roussigny
Date d'inscription : 06/03/2006

Fontainebleau du 13 mai Empty
MessageSujet: Re: Fontainebleau du 13 mai   Fontainebleau du 13 mai EmptyMer 9 Mai - 13:12

Bulle a écrit:
Et y a Lillebat qui est 92ème dans la même épreuve !! Je pourrais la voir !

ah cool j'irais lui faire un ptit bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velolito.skyblog.com
Bulle

Bulle


Nombre de messages : 182
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/03/2006

Fontainebleau du 13 mai Empty
MessageSujet: Re: Fontainebleau du 13 mai   Fontainebleau du 13 mai EmptyMer 9 Mai - 14:42

velolitot'eslemeilleur a écrit:


moi mon épreuve est à 16h15 et j'ai le numéro 28 sur 29 donc je passerais vers 17h30 je pense

Ah ouais ? mais je pense que s'ils gardent l'ordre des numéros, ce serait l'heure à laquelle je passerais. Y aurait un blème là ...

Sinon pour natter, je pensais le faire carrément le dimanche même. Car si on passe toutes les 2 l'après-midi, j'aurais toute la matinée pour lui faire au camion. Et dans ce cas-là, peut-être faire une tentative de désépaississement le samedi après-midi.

Y a encore un concours des étudiants ? ça fait trop chier ça et franchement les pauvres dadas, y se tapent les reprises + je sais pas combien de tours en une journée, je trouve qu'il y a un peu d'abus (et en plus, si les dadas se tapent un boulet sur leur dos, c'est le pompom !).

Enfin, bref, moi la semaine dernière, je m'en suis bien sortie finalement avec leur concours puisque j'ai monté Ivelago (que j'ai monté comme une merde mais bon ...).
Revenir en haut Aller en bas
Bulle

Bulle


Nombre de messages : 182
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/03/2006

Fontainebleau du 13 mai Empty
MessageSujet: Re: Fontainebleau du 13 mai   Fontainebleau du 13 mai EmptyMer 9 Mai - 18:25

Sur le site que tu as donné Marion, y a les horaires dressage et CCE (j'ai pas vu CSO) et je passe à 14h09, juste après Blandine et heureusement car les derniers passent vers 19h.

Je pense que je ferais les pions dimanche matin comme ça, elle va pas se les trimballer toutes la nuit.

Bon, j'en retourne à mes révisions. pale
Revenir en haut Aller en bas
ChOuPiNeTtE

ChOuPiNeTtE


Nombre de messages : 659
Localisation : Antony
Date d'inscription : 06/03/2006

Fontainebleau du 13 mai Empty
MessageSujet: Re: Fontainebleau du 13 mai   Fontainebleau du 13 mai EmptyMer 9 Mai - 21:26

c'est clair sympa pour les chevaux....si vous lui faites les pions vers midi et qu'elle fait le concour etudiant, vous avez peu de chance de revoir vos pions entier le lendemain!
en plus si vous passez dans l'apres-midi vous aurez tout le temps de les faire calmement le dimanche plutot que de lui faire a l'heure du repas samedi!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bulle

Bulle


Nombre de messages : 182
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/03/2006

Fontainebleau du 13 mai Empty
MessageSujet: Re: Fontainebleau du 13 mai   Fontainebleau du 13 mai EmptyJeu 10 Mai - 0:40

C'est clair et puis l'heure du repas, bah c'est pour manger, voilà ! Laughing et quand j'ai les cheveux attachés plus de 2h dans les bons jours, j'ai mal au crâne, alors Falcone piontée 36h de suite ...

Sinon, j'y connais rien en bandes, est-ce que tu pourras t'en occuper Marion (s'il en faut, ce qu'il faut, fournir le matos et les mettre) ?
Revenir en haut Aller en bas
velolito t'es le meilleur

velolito t'es le meilleur


Nombre de messages : 996
Age : 44
Localisation : Roussigny
Date d'inscription : 06/03/2006

Fontainebleau du 13 mai Empty
MessageSujet: Re: Fontainebleau du 13 mai   Fontainebleau du 13 mai EmptyJeu 10 Mai - 14:52

Bulle a écrit:
C'est clair et puis l'heure du repas, bah c'est pour manger, voilà ! Laughing et quand j'ai les cheveux attachés plus de 2h dans les bons jours, j'ai mal au crâne, alors Falcone piontée 36h de suite ...

Sinon, j'y connais rien en bandes, est-ce que tu pourras t'en occuper Marion (s'il en faut, ce qu'il faut, fournir le matos et les mettre) ?

oui j'en ai, faut que je les récupére car je les ai mises sur Hestia mardi (vivent les poto) et j'ai pas eu le temps de les reprendre hier ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velolito.skyblog.com
velolito t'es le meilleur

velolito t'es le meilleur


Nombre de messages : 996
Age : 44
Localisation : Roussigny
Date d'inscription : 06/03/2006

Fontainebleau du 13 mai Empty
MessageSujet: Re: Fontainebleau du 13 mai   Fontainebleau du 13 mai EmptyJeu 10 Mai - 14:53

pour le désaipissement de la crinière je te laisse faire !!! lol! lol! lol! le piontage aussi un peu ... car le dimanche matin j'encourage les CCE iste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velolito.skyblog.com
Bulle

Bulle


Nombre de messages : 182
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/03/2006

Fontainebleau du 13 mai Empty
MessageSujet: Re: Fontainebleau du 13 mai   Fontainebleau du 13 mai EmptyVen 11 Mai - 10:49

velolitot'eslemeilleur a écrit:
pour le désaipissement de la crinière je te laisse faire !!! lol! lol! lol!

Vu que je ne sais pas faire, on verra si j'y arrive ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
velolito t'es le meilleur

velolito t'es le meilleur


Nombre de messages : 996
Age : 44
Localisation : Roussigny
Date d'inscription : 06/03/2006

Fontainebleau du 13 mai Empty
MessageSujet: Re: Fontainebleau du 13 mai   Fontainebleau du 13 mai EmptyLun 14 Mai - 14:38

ct trop bien hier !!

j'ai 2 barres, mais très contente quand même !!

Fafa été aussi très contente de faire un tour de CSO pur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velolito.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Fontainebleau du 13 mai Empty
MessageSujet: Re: Fontainebleau du 13 mai   Fontainebleau du 13 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fontainebleau du 13 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Martin :: Votre avis :: Les activités-
Sauter vers: