Le forum de Martin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Martin


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Quel est, pour vous, le plaisir ultime de l'équitation ?

Aller en bas 
+3
velolito t'es le meilleur
ChOuPiNeTtE
Admin
7 participants

Quel est, pour vous, le plaisir ultime de l'équitation ?
Travailler son cheval en carrière au petit matin avec les seuls oiseaux pour témoins
Quel est, pour vous, le plaisir ultime de l'équitation ? Vote_lcap20%Quel est, pour vous, le plaisir ultime de l'équitation ? Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Un petit galop sur les pistes d'entrainement, les naseaux fumants dans la brume du matin
Quel est, pour vous, le plaisir ultime de l'équitation ? Vote_lcap13%Quel est, pour vous, le plaisir ultime de l'équitation ? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Une galopade frénétique en troupeau sur une plage immense
Quel est, pour vous, le plaisir ultime de l'équitation ? Vote_lcap27%Quel est, pour vous, le plaisir ultime de l'équitation ? Vote_rcap
 27% [ 4 ]
L'exitation d'un terrain de compétition
Quel est, pour vous, le plaisir ultime de l'équitation ? Vote_lcap27%Quel est, pour vous, le plaisir ultime de l'équitation ? Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Un bain collectif dans un lac
Quel est, pour vous, le plaisir ultime de l'équitation ? Vote_lcap0%Quel est, pour vous, le plaisir ultime de l'équitation ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une longue séance de pansage, à partager nos petits secrets
Quel est, pour vous, le plaisir ultime de l'équitation ? Vote_lcap13%Quel est, pour vous, le plaisir ultime de l'équitation ? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/01/2006

Quel est, pour vous, le plaisir ultime de l'équitation ? Empty
MessageSujet: Quel est, pour vous, le plaisir ultime de l'équitation ?   Quel est, pour vous, le plaisir ultime de l'équitation ? EmptyLun 25 Déc - 10:24

Décrivez ce qui est pour vous un "pur moment de bonheur" (comme ils disent à la télé)... mais n'oubliez pas de répondre, aussi, au sondage !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdemartin.jeun.fr
ChOuPiNeTtE

ChOuPiNeTtE


Nombre de messages : 659
Localisation : Antony
Date d'inscription : 06/03/2006

Quel est, pour vous, le plaisir ultime de l'équitation ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est, pour vous, le plaisir ultime de l'équitation ?   Quel est, pour vous, le plaisir ultime de l'équitation ? EmptyLun 25 Déc - 16:56

je crois qu'un peu de tout nous fait rever....le mieux c'est d'arriver un jour a faire tout cela mais c'est loin d'etre evident! Wink


Je pense que le plus important c'est tout de meme de passer un moment en tete a tete avec son cheval preferé tongue
Revenir en haut Aller en bas
velolito t'es le meilleur

velolito t'es le meilleur


Nombre de messages : 996
Age : 44
Localisation : Roussigny
Date d'inscription : 06/03/2006

Quel est, pour vous, le plaisir ultime de l'équitation ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est, pour vous, le plaisir ultime de l'équitation ?   Quel est, pour vous, le plaisir ultime de l'équitation ? EmptyLun 25 Déc - 18:47

ChOuPiNeTtE a écrit:
je crois qu'un peu de tout nous fait rever....le mieux c'est d'arriver un jour a faire tout cela mais c'est loin d'etre evident! Wink


Je pense que le plus important c'est tout de meme de passer un moment en tete a tete avec son cheval preferé tongue

ouai je suis dacord avec toi alex ...

jaime bien les tête à tete avec les dadas que jaime (mistral, edelweiss, hestia FAlcone ...Tato !!)

Sinon moi j'aime bien quand en compétition, je fais un parcours correct ... même si je ne gagne pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velolito.skyblog.com
perline

perline


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 01/04/2006

Quel est, pour vous, le plaisir ultime de l'équitation ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est, pour vous, le plaisir ultime de l'équitation ?   Quel est, pour vous, le plaisir ultime de l'équitation ? EmptyMar 26 Déc - 0:29

moi j'ai réponu la galopade sur la plage mais je complete par les moments de pansage et le travail à pied...
Revenir en haut Aller en bas
Bulle

Bulle


Nombre de messages : 182
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/03/2006

Quel est, pour vous, le plaisir ultime de l'équitation ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est, pour vous, le plaisir ultime de l'équitation ?   Quel est, pour vous, le plaisir ultime de l'équitation ? EmptyMar 26 Déc - 1:57

Moi, je crois surtout que l'admin ne fête pas Noël le 24 au soir vu l'heure de son message !! lol!
Ou alors, il tient très bien la route ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
elody

elody


Nombre de messages : 547
Localisation : Briis
Date d'inscription : 08/03/2006

Quel est, pour vous, le plaisir ultime de l'équitation ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est, pour vous, le plaisir ultime de l'équitation ?   Quel est, pour vous, le plaisir ultime de l'équitation ? EmptyMer 27 Déc - 16:45

ben je sais pas du tout quoi répondre mais je crois je vais dire la premiere

moi ce que j'aime par dessus tout c'est être avec les chevaux après quoi faire... ça dépend des humeurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://equiphoto.skyblog.com
velolito t'es le meilleur

velolito t'es le meilleur


Nombre de messages : 996
Age : 44
Localisation : Roussigny
Date d'inscription : 06/03/2006

Quel est, pour vous, le plaisir ultime de l'équitation ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est, pour vous, le plaisir ultime de l'équitation ?   Quel est, pour vous, le plaisir ultime de l'équitation ? EmptyLun 1 Jan - 17:41

Bulle a écrit:
Moi, je crois surtout que l'admin ne fête pas Noël le 24 au soir vu l'heure de son message !! lol!
Ou alors, il tient très bien la route ! Razz

ah ben moi j'étais pas réveillée à cette heure ci ...


peut être partait elle en vacances avec son ordi portable .... (je rêve d'en avoir un) lol! alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velolito.skyblog.com
Narvalitha

Narvalitha


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 05/01/2007

Quel est, pour vous, le plaisir ultime de l'équitation ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est, pour vous, le plaisir ultime de l'équitation ?   Quel est, pour vous, le plaisir ultime de l'équitation ? EmptyMer 10 Jan - 19:38

Travailler son cheval en carrière au petit matin avec les seuls oiseaux pour témoins -> Avec KEKE

Un petit galop CANTER sur les pistes d'entrainement, les naseaux fumants dans la brume du matin -> Avec SAGAMIX (meillleur temps de l'Arc triomphe encore imbattu à ce jour )ou FLY TO THE STAR

Une galopade frénétique en troupeau sur une plage immense -> Avec ALI !!! ou VICKY mais là plus personne suit ... et avec NANAR je fini dans l'eau, à tester avec KEKE

L'exitation d'un terrain de compétition -> Avec DEDEL en CCE et KEKE en CSO et DRESS

Un bain collectif dans un lac -> UNIQUEMENT Avec mon NANAR

Une longue séance de pansage, à partager nos petits secrets -> Avec FAFA car je l'adore sinon c'est NANAR lui en plus il kif qu'on le papouille.

Je rajouterai à tout ça :
Une petite promenade à cru, éclairé par le crépuscule de la nuit tombante ->Fait avec mon NANAR (merci Claudia) et à refaire un jour ... quand je le racheterai pour sa retraite


Dernière édition par le Mer 10 Jan - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elody

elody


Nombre de messages : 547
Localisation : Briis
Date d'inscription : 08/03/2006

Quel est, pour vous, le plaisir ultime de l'équitation ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est, pour vous, le plaisir ultime de l'équitation ?   Quel est, pour vous, le plaisir ultime de l'équitation ? EmptyMer 10 Jan - 20:52

Bulle a écrit:
Moi, je crois surtout que l'admin ne fête pas Noël le 24 au soir vu l'heure de son message !! lol!
Ou alors, il tient très bien la route ! Razz

ou alors c'est juste qu'un petit bébé n'aime pas les grasses mat Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://equiphoto.skyblog.com
velolito t'es le meilleur

velolito t'es le meilleur


Nombre de messages : 996
Age : 44
Localisation : Roussigny
Date d'inscription : 06/03/2006

Quel est, pour vous, le plaisir ultime de l'équitation ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est, pour vous, le plaisir ultime de l'équitation ?   Quel est, pour vous, le plaisir ultime de l'équitation ? EmptyJeu 11 Jan - 11:41

elody a écrit:
Bulle a écrit:
Moi, je crois surtout que l'admin ne fête pas Noël le 24 au soir vu l'heure de son message !! lol!
Ou alors, il tient très bien la route ! Razz

ou alors c'est juste qu'un petit bébé n'aime pas les grasses mat Razz

alala sacré Arthur:king:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velolito.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Quel est, pour vous, le plaisir ultime de l'équitation ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est, pour vous, le plaisir ultime de l'équitation ?   Quel est, pour vous, le plaisir ultime de l'équitation ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est, pour vous, le plaisir ultime de l'équitation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel ancien mono regrettez vous le plus
» Quel nom pour le cheval du manège ?
» VOUS ET LES CHEVAUX !!!!
» Idée pour le Caroussel
» L'INFIRMERIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Martin :: Votre avis :: Les activités-
Sauter vers: