Le forum de Martin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Martin


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Elevage virtuel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hugo




Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Bures
Date d'inscription : 08/10/2006

Elevage virtuel Empty
MessageSujet: Elevage virtuel   Elevage virtuel EmptyDim 19 Nov - 1:17

Salut Smile c'est juste pour vous donner quelques sites simpas d'elevage de chevaux virtuel Smile :

- www.dadasvalley.com (il y a quelques bugs dessus mais bon Smile moi je suis dessus)

- www.zecheval.com (je connais pas du tout mais bon sa a l'air simpas Very Happy)

- www.monchval.com (je connais pas non plus ^^)

- et un plus "connu" : www.equideo.com (il a l'air serieu apparement ils ont un stand au salon du cheval :p je connais pas non plus)

enfaite (je vous dit pour dadasvalley c'est le seul auquel je jou..) au debut on commence avec un cheval/une jument enfin un poulain/une pouliche :p de 6mois, (c'est un peu le style oGame ou vendetta si vous connaissez..) et donc on le/la debourre puis apres ben on la fait travailler puis qd elle a 12mois on peu la faire saillir et apres qd elle a 24mois elle peu participer a des courses ou d'autre concours (dressage / obstacle) enfaite 1jours sa correspond a un moi.. et donc tout les jours on la fait travailler elle gagne des competences et voila.. enfin c'est simple mais c'est long a expliquer ^^ y a un acces au forum a partir du site dadasvalley la ou on peu poser nos questions et les gens vous repondent.. enfin voila c'est a essayer Smile

Si vous en connaissez d'autres envoyez les liens ^^
Revenir en haut Aller en bas
velolito t'es le meilleur

velolito t'es le meilleur


Nombre de messages : 996
Age : 44
Localisation : Roussigny
Date d'inscription : 06/03/2006

Elevage virtuel Empty
MessageSujet: Re: Elevage virtuel   Elevage virtuel EmptyLun 20 Nov - 12:53

ouah passionnant !!

Enfin moi je joue pas à cà c'est trop prenant, et mon ordi chez moi ne me permet pas de faire çà lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velolito.skyblog.com
Hugo




Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Bures
Date d'inscription : 08/10/2006

Elevage virtuel Empty
MessageSujet: Re: Elevage virtuel   Elevage virtuel EmptyMar 21 Nov - 19:28

non franchement sa prend pas beaucoup de temps, 5minutes par jours voir peut etre 10, surtout au debut pcq on a qu'un poulain/pouliche donc c'est vite fait ^^ (sur dada's valley je parle les autre je sais pas Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elevage virtuel Empty
MessageSujet: Re: Elevage virtuel   Elevage virtuel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elevage virtuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Martin :: Votre avis :: La vie du club-
Sauter vers: