Le forum de Martin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Martin


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Vends matoss de qualité!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
OrEL




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/10/2006

Vends matoss de qualité!!!! Empty
MessageSujet: Vends matoss de qualité!!!!   Vends matoss de qualité!!!! EmptyLun 23 Oct - 22:02

Salut, je suis la proprio de Thalys, je vends tout un tas de matoss visible sur demande à la Grange...

Bride noire T cheval neuve avec les mors au choix, éperons de toutes tailles, Chabraques de dressage peu servis (un cotton blanc forme grand rectangle, et nu velours marine en rectangle avec pointe), tapis hunter marron (forme de selle), un protège dos de cross Taille S (36-38) neuf (protection III, marine, a scratch, agréable à porter), protections en cuir marron fermées (élastique vert foncé et marron), bandes de travail *4 (4 blanches Eskadron, 4 noires), bandes de polo marine neuves *4, paire de longues rênes noires tissus + corde (neuves, T cheval), protèges boulets (pas neufs) noirs décathlon noirs pas cher, ...

N'hésitez pas à me demander si vous chercher du matoss car je n'ai pas tout mis, ...

Tel: 06-89-09-03-03 pour infos car pas souvent sur le net Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
elody

elody


Nombre de messages : 547
Localisation : Briis
Date d'inscription : 08/03/2006

Vends matoss de qualité!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vends matoss de qualité!!!!   Vends matoss de qualité!!!! EmptyMar 24 Oct - 21:06

Ben moi pour l'instant le matos ca va mais je voulais dire il (elle?) est trop beau! (belle?!) bon bref message qui sert a rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://equiphoto.skyblog.com
OrEL




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/10/2006

Vends matoss de qualité!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vends matoss de qualité!!!!   Vends matoss de qualité!!!! EmptyMar 24 Oct - 22:33

Euh il/elle...
C'est pas compliqué:
Je suis trop belle, et mon cheval est trop beau!!! hihi Razz jocolor

Il est à vendre... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ChOuPiNeTtE

ChOuPiNeTtE


Nombre de messages : 659
Localisation : Antony
Date d'inscription : 06/03/2006

Vends matoss de qualité!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vends matoss de qualité!!!!   Vends matoss de qualité!!!! EmptyMer 25 Oct - 11:46

OrEL a écrit:
Euh il/elle...
C'est pas compliqué:
Je suis trop belle, et mon cheval est trop beau!!! hihi Razz jocolor

Il est à vendre... Crying or Very sad

bounce
chapo pr la reponse lool
Revenir en haut Aller en bas
OrEL




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/10/2006

Vends matoss de qualité!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vends matoss de qualité!!!!   Vends matoss de qualité!!!! EmptyJeu 26 Oct - 22:03

lol!
merci merci, c'est tout un art ...





rabbit
Revenir en haut Aller en bas
elody

elody


Nombre de messages : 547
Localisation : Briis
Date d'inscription : 08/03/2006

Vends matoss de qualité!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vends matoss de qualité!!!!   Vends matoss de qualité!!!! EmptyJeu 26 Oct - 22:48

Ben pour lui je peux confirmer mais toi je t'ai vu que de dos alors je sais pas si tu le dis c'est surement vrai ^^

oh bah pourquoi tu le vends?
Revenir en haut Aller en bas
http://equiphoto.skyblog.com
OrEL




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/10/2006

Vends matoss de qualité!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vends matoss de qualité!!!!   Vends matoss de qualité!!!! EmptySam 28 Oct - 21:47

Raisons financières

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vends matoss de qualité!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vends matoss de qualité!!!!   Vends matoss de qualité!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends matoss de qualité!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Martin :: Vos idées :: Les potins-
Sauter vers: