Le forum de Martin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Martin


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Petite nouvelle...

Aller en bas 
+2
ChOuPiNeTtE
Nastassia
6 participants
AuteurMessage
Nastassia




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2006

Petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Petite nouvelle...   Petite nouvelle... EmptyVen 22 Sep - 20:15

Bonjour!
Je cherche un club dans la région, et j'ai trouvé le site de la Grange Martin. Les instalations ont l'air super et je voulais un peu questionner les gens du club pour avoir des renseignements!
Personnellement, je souhaite rester à poney, et je voulais savoi si vous aviez des D. Je me demandais aussi si vous sortiez en concours ponam.
Voilà, parlez de l'ambiance, des poneys, des moniteurs, bref pourquoi aimez vous votre club! Very Happy Very Happy
Je vous remrci d'avance de vos réponses!
Bises, Nastassia.
Revenir en haut Aller en bas
ChOuPiNeTtE

ChOuPiNeTtE


Nombre de messages : 659
Localisation : Antony
Date d'inscription : 06/03/2006

Petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle...   Petite nouvelle... EmptyVen 22 Sep - 22:46

jsuqua maintenant on sortai pa en ponam apres aparament dapres kelke rumeur ca devrai chanG cette annee et p-e sortir en ponam! apres de poney D yen a pas bocou du tout ou sinon pas bien costaux! ya pa de poney D genre connemara avec de los c plutot pr la plupart des ptites crevette Rolling Eyes normalement ya des fotos sur le site de la grange martin des poney dc tu peu voir un peu leur morphologie! ms si t'es grande.... Rolling Eyes Wink lambiance lanne derniere etait top en concour apres cette annee si on separe les ocncour E et les ponam ca va p-e chanG enfin rien nest bien sur ms depusi 3ans les compet nivo ambiance cest pas mal aprs ya tjrs des gens ke tm moin ke dotre!
Revenir en haut Aller en bas
Nastassia




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2006

Petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle...   Petite nouvelle... EmptyVen 22 Sep - 23:29

merci beaucoup de ta réponse! oh je ne suis pas très grande mais c'est vrai que tant que j'ai l'âge (du moins au niveau concours) je veux rester au max à poney!
Revenir en haut Aller en bas
ChOuPiNeTtE

ChOuPiNeTtE


Nombre de messages : 659
Localisation : Antony
Date d'inscription : 06/03/2006

Petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle...   Petite nouvelle... EmptyVen 22 Sep - 23:52

ok le plus simple cest quand meme daller te renseigner sur place et de voir les poneys en vrai! Wink en plsu dimanche ya la fete du cheval et un concour de cso dorganiser!
Revenir en haut Aller en bas
Nastassia




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2006

Petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle...   Petite nouvelle... EmptySam 23 Sep - 12:37

ok merci! j'essaierais de venir!
Revenir en haut Aller en bas
Lulu




Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

Petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle...   Petite nouvelle... EmptyDim 24 Sep - 11:41

salut !

moua aussi je suis nouvelle à la grange cette année, j'suis déjà venue monter 3 fois depuis le début de l'année, et franchement j'suis super contente Smile super ambiances, monos super sympas, supers chevaux et j'en passe...

Smile Surprised Donc moi je trouve ça génial (surtout par rapport à mon ancien club ^^ ) !!!! Et je te recommande vivement ce club Smile cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
velolito t'es le meilleur

velolito t'es le meilleur


Nombre de messages : 996
Age : 44
Localisation : Roussigny
Date d'inscription : 06/03/2006

Petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle...   Petite nouvelle... EmptyLun 25 Sep - 12:52

coucou

et bienvenue (s)cherry

vous montiez ou avant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velolito.skyblog.com
Lulu




Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

Petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle...   Petite nouvelle... EmptyLun 25 Sep - 14:57

je montais à verrieres, dans un poney club...où y avait pas tjs une super ambiance... Smile
Revenir en haut Aller en bas
velolito t'es le meilleur

velolito t'es le meilleur


Nombre de messages : 996
Age : 44
Localisation : Roussigny
Date d'inscription : 06/03/2006

Petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle...   Petite nouvelle... EmptyLun 25 Sep - 20:12

Lulu a écrit:
je montais à verrieres, dans un poney club...où y avait pas tjs une super ambiance... Smile

ah je conné c le PC DU BOIS DE VERRIERES

BALKAN été un poné en pension cheé nous !! et vous avez Arball je crois aussi ?? ct un poné de proprio ossi ché nous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velolito.skyblog.com
Lulu




Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

Petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle...   Petite nouvelle... EmptyMar 26 Sep - 17:41

vouip en effet Smile
mais maintenant c'est des poneys dits de concours, et donc qui ne peuvent être montés que par une élite de cavaliers; les autres (même galops 5 6) doivent se contenter des poneys de club qui sont donnés aux débutants aussi bien qu'aux confirmés (ce qui fait qu'ils ne savent rien faire ^^ déplacements latéraux? connais pas ! changement de pied au galop? connais pas ! épaule en dedans? connais pas !)



pale No
Revenir en haut Aller en bas
ChOuPiNeTtE

ChOuPiNeTtE


Nombre de messages : 659
Localisation : Antony
Date d'inscription : 06/03/2006

Petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle...   Petite nouvelle... EmptyMer 27 Sep - 0:35

enfin nos poneys ne connaissent pas plus ca!!! encore p-e deplacement lateraux....et encor epr certains cest dure! quen au changement de pied o galop tres peu connaissent pareil ds les chevaux enfin pas a la demande koi!
Revenir en haut Aller en bas
Bulle

Bulle


Nombre de messages : 182
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/03/2006

Petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle...   Petite nouvelle... EmptyMer 27 Sep - 1:24

ChOuPiNeTtE a écrit:
quen au changement de pied o galop tres peu connaissent pareil ds les chevaux enfin pas a la demande koi!

J'ai monté Hesterelle quand y avait plus de chevaux de dispos, et elle faisait mieux les changements de pied au galop que les chevaux. Mais bon, c'est Hesterelle !! drunken (qui fait très bien les déplacements latéraux à gauche, mais à droite, c'est un peu la lutte, mais on leur demande tellement peu souvent aux poneys ..).

Bref, tout ça pour dire qu'avec Hesterelle, y a moyen de faire pas mal de trucs tant que ses copains sont pas trop loin. drunken drunken bataille
Revenir en haut Aller en bas
elody

elody


Nombre de messages : 547
Localisation : Briis
Date d'inscription : 08/03/2006

Petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle...   Petite nouvelle... EmptyMer 27 Sep - 18:20

Les déplacements latéraux la plupart des chevaux ils savent faire (plus ou moins bien et pas l'appuyé) mais la session et epaule en dedans ils font souvent quand même

changement de pied je suis d'accord lol
Revenir en haut Aller en bas
http://equiphoto.skyblog.com
Lulu




Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

Petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle...   Petite nouvelle... EmptyMer 27 Sep - 19:21

oui pour les changements de pied c'est p'tet normal aussi Very Happy j'suis ptet allée un peu loin lol

mais en tout cas après avoir monté des chevaux/poneys des 2 clubs, je peux vous dire que c'est pas trop comparable Smile bounce
Revenir en haut Aller en bas
ChOuPiNeTtE

ChOuPiNeTtE


Nombre de messages : 659
Localisation : Antony
Date d'inscription : 06/03/2006

Petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle...   Petite nouvelle... EmptyVen 29 Sep - 23:50

apres faut aussi voir dautre club pour se rendre compte! Avec tous les clubs ke jai pu faire depuis que je monte jen ai vu des choses! Apres cest vrai que dans lensemble ils sont bien dresser les chevaux de la grange, certains poney aussi mais ils sont si peu souvent bien mis au boulot....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle...   Petite nouvelle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite nouvelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Martin :: Votre avis :: La vie du club-
Sauter vers: