Le forum de Martin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Martin


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 PROBLEME DE SAUT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Clairette

Clairette


Nombre de messages : 9
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 25/03/2006

PROBLEME DE SAUT Empty
MessageSujet: PROBLEME DE SAUT   PROBLEME DE SAUT EmptyMer 24 Mai - 17:15

j'ai probleme: quand je saute j'ai du mal à accompagner le mouvement du cheval en fait je crois que je suis pas assez en equilibre mais je sais pas j'ai du mal quoi donc si vous pouviez me donner des ptits conseils silvouplé ce serai très gentil !merci Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://loraetclairedu94.skyblog.com
jazzou

jazzou


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/03/2006

PROBLEME DE SAUT Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE SAUT   PROBLEME DE SAUT EmptyMer 24 Mai - 19:14

heuuu ba déja bien avant l'obstacle il faut que tu te mettes en équilibre!! ^^ et puis après regarder la cime des arbres! (la plus part du temps on te dis de pas regrader par terre parce que tu vas y "aller!" mais bn j'ai pas non plus envie de me retrouver "la haut!" lol) et pi dès que tu sens ton dada qui saute eh ba il faut que accompagne avec tes mains sur l'encolure et sa devrais le faire!!^^ Very Happy Mais bn c'est peut-être pas claire!
Revenir en haut Aller en bas
http://jazzou04.skyblog.com
emma

emma


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 06/03/2006

PROBLEME DE SAUT Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE SAUT   PROBLEME DE SAUT EmptyMer 24 Mai - 21:24

ba le mieu seré de demandé a ton porf mé bn on peu tjs essayé de te doné dé conseil Wink moi javé ce pb ossi .é le truc cé ke il fo ke té lé main a peu pré o milieu de lencolure pendan le sau,é pui il fo avancé té épole pendan le sau ver lencolure du chaval,comme si tu voulé te couché dessu...cé ske stef ma di é du cou maintenan sa va bcp mieu! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagrange.skyblog.com/
Clairette

Clairette


Nombre de messages : 9
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 25/03/2006

PROBLEME DE SAUT Empty
MessageSujet: problm de saut   PROBLEME DE SAUT EmptyJeu 25 Mai - 22:08

ba ouai j'ai demandé à steph et elle ma di je devai me mettre vraiment debout sur mes etriers mais je sais pas je dois pas avoir de muscles dans mes jambes pasque j'ai trop du mal à amortir à la reception ! franchement ça me demoralise trop de pa y arriver même en recommençant plein de fois j'ai toujours les même defauts ... enfin bon je pense que je vais faire un stage obstacle je suis trop determiné à y arriver lol bon et ba merci pour vos conseils Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://loraetclairedu94.skyblog.com
ChOuPiNeTtE

ChOuPiNeTtE


Nombre de messages : 659
Localisation : Antony
Date d'inscription : 06/03/2006

PROBLEME DE SAUT Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE SAUT   PROBLEME DE SAUT EmptyVen 26 Mai - 14:17

p-e ke t'a les etriers tro long ce ki t'empecherai de te mettre correctement en equilibre. kan tu di ke tu as du mal a amortir a la reception t'endends koi par la? tu retombe sur ta selle a la reception ?
le mieux en effet c'est de demander a ton prof il est la pr ca et de t'entrainer comme tu le di faire des stages obstacles ou tu va travailler differentes chose kome faire un ligne sans les etriers, sans les mains.... et apre enchainer un parcour! Et puis de tte faocn on ne pa champion on le devient ^^ Wink

en tout cas tien ns informer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROBLEME DE SAUT Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE SAUT   PROBLEME DE SAUT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROBLEME DE SAUT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Martin :: Votre avis :: La vie du club-
Sauter vers: