Le forum de Martin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Martin


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 carriére de cross... enf& ce kil en reste!

Aller en bas 
+6
ChOuPiNeTtE
velolito t'es le meilleur
$un$hine000
Krikri91
elody
gwendoche
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ChOuPiNeTtE

ChOuPiNeTtE


Nombre de messages : 659
Localisation : Antony
Date d'inscription : 06/03/2006

carriére de cross... enf& ce kil en reste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carriére de cross... enf& ce kil en reste!   carriére de cross... enf& ce kil en reste! - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 23:38

fodrai faire une affiche a la grange enfin si Jl est d'accord!!
Revenir en haut Aller en bas
NarvalItO

NarvalItO


Nombre de messages : 31
Localisation : La PamPa
Date d'inscription : 18/03/2006

carriére de cross... enf& ce kil en reste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carriére de cross... enf& ce kil en reste!   carriére de cross... enf& ce kil en reste! - Page 2 EmptySam 29 Avr - 22:25

Moi aussi je suis bien motivité Basketball

Par contre, faut pas se faire de film, Suspect les squateurs reviennent toujours. Faudrait deplacer leur camps plus vers le fond avec du bois à dispo et surtout une poubelle sur place.

Si on reconstruit des obstacles il faut qu'il soit solide, pour pas qu'on viennent les détruirent Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Krikri91

Krikri91


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 01/04/2006

carriére de cross... enf& ce kil en reste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carriére de cross... enf& ce kil en reste!   carriére de cross... enf& ce kil en reste! - Page 2 EmptySam 29 Avr - 22:39

Oué, c'est sur les squateurs reviendront toujours :S...
Mad
...
Smile
Revenir en haut Aller en bas
elody

elody


Nombre de messages : 547
Localisation : Briis
Date d'inscription : 08/03/2006

carriére de cross... enf& ce kil en reste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carriére de cross... enf& ce kil en reste!   carriére de cross... enf& ce kil en reste! - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 14:40

enfin d'un coté le terrain n'appartient pas au club non plus si c'était le cas on aurait pu le fermer, mais si il y a reconstruction i lfaudra y retourner régulièrement voir l'état du terrain
Revenir en haut Aller en bas
http://equiphoto.skyblog.com
gwendoche

gwendoche


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/03/2006

carriére de cross... enf& ce kil en reste! - Page 2 Empty
MessageSujet: c cool ...   carriére de cross... enf& ce kil en reste! - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 21:13

vous êtes trop motivés...
mais maintenant il faudrait faire iun sondage sur qui veut bien venir et quand!!je vais demander à quentin!!
et faut demander à JL
Après pour les squateurs on peut rien n' y faire a part faire des obstacles solides et aller régulièrement voir la carrière!!
Revenir en haut Aller en bas
Krikri91

Krikri91


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 01/04/2006

carriére de cross... enf& ce kil en reste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carriére de cross... enf& ce kil en reste!   carriére de cross... enf& ce kil en reste! - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 21:16

Moi je veux bien venir, quant à la date, je suis disponible tous les week end (ou presque), donc il suffit de choisir une date et je serai là! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gwendoche

gwendoche


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/03/2006

carriére de cross... enf& ce kil en reste! - Page 2 Empty
MessageSujet: j' ai vu jean luc   carriére de cross... enf& ce kil en reste! - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 19:44

ce matin j' ai demandé à jean luc pour la carriére et il m' a dit qu' il ne voulait pas trop s' investir alors que ça va étre ravagé par les squatteurs!!!
ça se comprend!!
en plus il parait qu' elle a été resalie récemment!!
Par contre il veut bien qu' on fabrique des sous-bassements et des obstacles!!ça peut étre bien aussi ....nos chevaux verront d' autres couleurs et on peut en inventer pleins!!!
donc voila ...
qu' est-ce que vous en pensez???
Revenir en haut Aller en bas
pamplemousse

pamplemousse


Nombre de messages : 39
Localisation : Gif sur yvette
Date d'inscription : 05/03/2006

carriére de cross... enf& ce kil en reste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carriére de cross... enf& ce kil en reste!   carriére de cross... enf& ce kil en reste! - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 20:15

Oué c'est une bonne idée !! meme si on saute pas souvent c'est quand meme une bonne idée et puis pour les cso au club ca peut etre bien ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://clemchlo02.skyblog.com
elody

elody


Nombre de messages : 547
Localisation : Briis
Date d'inscription : 08/03/2006

carriére de cross... enf& ce kil en reste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carriére de cross... enf& ce kil en reste!   carriére de cross... enf& ce kil en reste! - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 20:16

oué c'est sur ca peut etre bien apres ça faudra que je me mette a faire des cso mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://equiphoto.skyblog.com
Krikri91

Krikri91


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 01/04/2006

carriére de cross... enf& ce kil en reste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j' ai vu jean luc   carriére de cross... enf& ce kil en reste! - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 21:15

gwendoche a écrit:
ce matin j' ai demandé à jean luc pour la carriére et il m' a dit qu' il ne voulait pas trop s' investir alors que ça va étre ravagé par les squatteurs!!!
ça se comprend!!
en plus il parait qu' elle a été resalie récemment!!
Par contre il veut bien qu' on fabrique des sous-bassements et des obstacles!!ça peut étre bien aussi ....nos chevaux verront d' autres couleurs et on peut en inventer pleins!!!
donc voila ...
qu' est-ce que vous en pensez???

Des obstacles pour le cso?...
...C'est une super bonne idée!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolook

lolook


Nombre de messages : 226
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2006

carriére de cross... enf& ce kil en reste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carriére de cross... enf& ce kil en reste!   carriére de cross... enf& ce kil en reste! - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 22:19

oui é pui c facile a faire tu pren une planche de boi é tu la peins é pui voila Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cour-polux.skyblog.com
elody

elody


Nombre de messages : 547
Localisation : Briis
Date d'inscription : 08/03/2006

carriére de cross... enf& ce kil en reste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carriére de cross... enf& ce kil en reste!   carriére de cross... enf& ce kil en reste! - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 22:20

oui mais faut faire des beaux dessins Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://equiphoto.skyblog.com
ChOuPiNeTtE

ChOuPiNeTtE


Nombre de messages : 659
Localisation : Antony
Date d'inscription : 06/03/2006

carriére de cross... enf& ce kil en reste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carriére de cross... enf& ce kil en reste!   carriére de cross... enf& ce kil en reste! - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 23:23

pareil on peu peindre des barres enfin la els on etai repeinte y'apa longtemps et faire des motif marrran genre des mains, des points...
apre fodrai p-e m,ettre un affiche a la grange voir si sa interresse d'otre personne!
Revenir en haut Aller en bas
velolito t'es le meilleur

velolito t'es le meilleur


Nombre de messages : 996
Age : 44
Localisation : Roussigny
Date d'inscription : 06/03/2006

carriére de cross... enf& ce kil en reste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carriére de cross... enf& ce kil en reste!   carriére de cross... enf& ce kil en reste! - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 8:59

ChOuPiNeTtE a écrit:
pareil on peu peindre des barres enfin la els on etai repeinte y'apa longtemps et faire des motif marrran genre des mains, des points...
apre fodrai p-e m,ettre un affiche a la grange voir si sa interresse d'otre personne!

les mains sur les palanques c 'est bien, les nuages ossi

sinon des têtes de chevo Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velolito.skyblog.com
lolook

lolook


Nombre de messages : 226
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2006

carriére de cross... enf& ce kil en reste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carriére de cross... enf& ce kil en reste!   carriére de cross... enf& ce kil en reste! - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 18:25

mdrrrr dja ke jarive pa bien a déssiné 1 personage alor d chevo Very Happy ....
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cour-polux.skyblog.com
gwendoche

gwendoche


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/03/2006

carriére de cross... enf& ce kil en reste! - Page 2 Empty
MessageSujet: ça va être tro bien!!   carriére de cross... enf& ce kil en reste! - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 19:34

et on peut faire pleins de sous bassements.....
des palanques ou un soleil ou un avec le lego de la grange...
on peut imaginer pleins de choses...
je vais en parler à jean luc pour l' affiche!
Revenir en haut Aller en bas
ChOuPiNeTtE

ChOuPiNeTtE


Nombre de messages : 659
Localisation : Antony
Date d'inscription : 06/03/2006

carriére de cross... enf& ce kil en reste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carriére de cross... enf& ce kil en reste!   carriére de cross... enf& ce kil en reste! - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 20:32

velolitoetmistralmesamour a écrit:
ChOuPiNeTtE a écrit:
pareil on peu peindre des barres enfin la els on etai repeinte y'apa longtemps et faire des motif marrran genre des mains, des points...
apre fodrai p-e m,ettre un affiche a la grange voir si sa interresse d'otre personne!

les mains sur les palanques c 'est bien, les nuages ossi

sinon des têtes de chevo Suspect

heu la fo etre super douer en dessin moi c pa du tt mon cas Very Happy Laughing


Dernière édition par le Jeu 4 Mai - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ChOuPiNeTtE

ChOuPiNeTtE


Nombre de messages : 659
Localisation : Antony
Date d'inscription : 06/03/2006

carriére de cross... enf& ce kil en reste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça va être tro bien!!   carriére de cross... enf& ce kil en reste! - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 20:33

gwendoche a écrit:
et on peut faire pleins de sous bassements.....
des palanques ou un soleil ou un avec le lego de la grange...
on peut imaginer pleins de choses...
je vais en parler à jean luc pour l' affiche!

LOGO Very Happy e tnon lego parce ke la ca me fai penC a des playmobile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bulle

Bulle


Nombre de messages : 182
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/03/2006

carriére de cross... enf& ce kil en reste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carriére de cross... enf& ce kil en reste!   carriére de cross... enf& ce kil en reste! - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 21:57

Bonjour,

Le problème des mettre des dessins, c'est que je suis pas sûre que ça tienne longtemps. Ceci dit, Marion si tu tiens absolument à tes têtes de chevaux, tu peux prendre des pochoirs. bataille
Revenir en haut Aller en bas
ChOuPiNeTtE

ChOuPiNeTtE


Nombre de messages : 659
Localisation : Antony
Date d'inscription : 06/03/2006

carriére de cross... enf& ce kil en reste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carriére de cross... enf& ce kil en reste!   carriére de cross... enf& ce kil en reste! - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 0:43

ba c un peu la probleme vu ke les barres sont utilisees preske tt les jours la peinture s'en va d'otant plus vite. ou sinon fodrai faire des barres speciale pour les concour ms alors tous le monde ne pourrai s'en servir... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
lolook

lolook


Nombre de messages : 226
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2006

carriére de cross... enf& ce kil en reste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carriére de cross... enf& ce kil en reste!   carriére de cross... enf& ce kil en reste! - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 18:06

ou alors fo organizé plus de concour o club mé la c pa a nou de faire sa é pui on peu lé utiliser kan on fé d stage obstacle compet ou tous sa koi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cour-polux.skyblog.com
velolito t'es le meilleur

velolito t'es le meilleur


Nombre de messages : 996
Age : 44
Localisation : Roussigny
Date d'inscription : 06/03/2006

carriére de cross... enf& ce kil en reste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carriére de cross... enf& ce kil en reste!   carriére de cross... enf& ce kil en reste! - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 22:16

Bulle a écrit:
Bonjour,

Le problème des mettre des dessins, c'est que je suis pas sûre que ça tienne longtemps. Ceci dit, Marion si tu tiens absolument à tes têtes de chevaux, tu peux prendre des pochoirs. bataille

alors moi g suis grave nulle en dessin .... alors contez pa sur moi pour desinez study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velolito.skyblog.com
ChOuPiNeTtE

ChOuPiNeTtE


Nombre de messages : 659
Localisation : Antony
Date d'inscription : 06/03/2006

carriére de cross... enf& ce kil en reste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carriére de cross... enf& ce kil en reste!   carriére de cross... enf& ce kil en reste! - Page 2 EmptySam 6 Mai - 14:31

lolook a écrit:
ou alors fo organizé plus de concour o club mé la c pa a nou de faire sa é pui on peu lé utiliser kan on fé d stage obstacle compet ou tous sa koi ...

y'a deja pa mal de truc de prevu o club et mine de ri1 on a bi1 du avoir 4-5 concour o club cette annee nan? c deja pa mal! e tpusi perso moi je prefere faire des concours a l'ext. plutot k'o club!
Revenir en haut Aller en bas
NarvalItO

NarvalItO


Nombre de messages : 31
Localisation : La PamPa
Date d'inscription : 18/03/2006

carriére de cross... enf& ce kil en reste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carriére de cross... enf& ce kil en reste!   carriére de cross... enf& ce kil en reste! - Page 2 EmptySam 6 Mai - 20:30

Pour en revenir a la carriere, on pourrait au moins defrichés les contrebas et le trou bounce
Revenir en haut Aller en bas
velolito t'es le meilleur

velolito t'es le meilleur


Nombre de messages : 996
Age : 44
Localisation : Roussigny
Date d'inscription : 06/03/2006

carriére de cross... enf& ce kil en reste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carriére de cross... enf& ce kil en reste!   carriére de cross... enf& ce kil en reste! - Page 2 EmptySam 6 Mai - 21:24

NarvalItO a écrit:
Pour en revenir a la carriere, on pourrait au moins defrichés les contrebas et le trou bounce

oui cà seré dja bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velolito.skyblog.com
Contenu sponsorisé





carriére de cross... enf& ce kil en reste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carriére de cross... enf& ce kil en reste!   carriére de cross... enf& ce kil en reste! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carriére de cross... enf& ce kil en reste!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE MES PROTECS DE CROSS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Martin :: Vos idées :: Les potins-
Sauter vers: