Le forum de Martin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Martin


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Qui à l’intention de participer aux championnat 2010

Aller en bas 
+5
KarO
Je glousse Qui suis-je?
gwendoche
Duc la malice
Admin
9 participants

Vos chances de participer ?
A coup sur !
Qui à l’intention de participer aux championnat 2010 Vote_lcap43%Qui à l’intention de participer aux championnat 2010 Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Si j'arrive (ainsi que mon cheval) à avoir mes qualifs ! (c;
Qui à l’intention de participer aux championnat 2010 Vote_lcap43%Qui à l’intention de participer aux championnat 2010 Vote_rcap
 43% [ 3 ]
50 / 50
Qui à l’intention de participer aux championnat 2010 Vote_lcap0%Qui à l’intention de participer aux championnat 2010 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vraiment incertain(e)
Qui à l’intention de participer aux championnat 2010 Vote_lcap14%Qui à l’intention de participer aux championnat 2010 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/01/2006

Qui à l’intention de participer aux championnat 2010 Empty
MessageSujet: Qui à l’intention de participer aux championnat 2010   Qui à l’intention de participer aux championnat 2010 EmptyMer 31 Mar - 22:53

Qui à l’intention de participer aux championnat du 17 au 25 juillet 2010 ?

Répondez en fournissant les informations suivantes :
Nom :
Prénom :
Date de naissance :
Epreuve :
Catégorie :
Nombre de qualifs manquantes :
Chevaux préférés :
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdemartin.jeun.fr
Duc la malice




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/09/2007

Qui à l’intention de participer aux championnat 2010 Empty
MessageSujet: Re: Qui à l’intention de participer aux championnat 2010   Qui à l’intention de participer aux championnat 2010 EmptyJeu 1 Avr - 13:15

J'aimerais participer aux championnats, et pas seulement vous admirer
Estelle KROP GAUTHIER-LAFAYE
née le 17 aout 1971
pour l'épreuve de dressage club2 sénior
il me manque encore deux qualifs
et mon poney c'est évidemment FANTOCHE!!!
à bientot
Revenir en haut Aller en bas
gwendoche

gwendoche


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/03/2006

Qui à l’intention de participer aux championnat 2010 Empty
MessageSujet: Re: Qui à l’intention de participer aux championnat 2010   Qui à l’intention de participer aux championnat 2010 EmptyLun 5 Avr - 23:02

J'aimerai vraiment participer aux championnats mais il me reste 2 CCE à terminer et je n'ai pas de cheval qui a ces 4 qualifs! Donc je suis Gwendoline Gomez je suis née le 28.09.1990. j'aimerai participer au championnats de complet club 2. Mes chevaux préférés sont Stone et Mistral mais les 2 ne pouvant pas ou plus y participer j'aimerai pourquoi pas et sans autre possibilités essayer avec Mouna! Voili voilou mettez vos messages a vous!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Je glousse Qui suis-je?




Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 10/04/2010

Qui à l’intention de participer aux championnat 2010 Empty
MessageSujet: Re: Qui à l’intention de participer aux championnat 2010   Qui à l’intention de participer aux championnat 2010 EmptySam 10 Avr - 10:41

Je suis Marie Challe, et j'aimerais beaucoup participer au championnats 2010 en CCE club 2.Il me reste encore 3 Conplet à terminer. Je suis née le 04 Janvier 1996.
Mes chevaux préférés sont Mate (qui lui n'est encore tout à fait prêt pour faire des championnats quelconque tongue ) et Edelweiss avec qui j'aimerais participer à ces prochains championnats.
Voilà ! et à vous la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KarO




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2007

Qui à l’intention de participer aux championnat 2010 Empty
MessageSujet: Re: Qui à l’intention de participer aux championnat 2010   Qui à l’intention de participer aux championnat 2010 EmptyVen 16 Avr - 14:41

J'aimerai aussi faire les championnats =)

Caroline Henin
14 juillet 1991
cso cl2
j'ai toute mes qualifs
Et mon cheval preferé c'est Hambo (qui a aussi ses qualifs, et qui j'en suis sure finira son 2e tours cette année ^^)

Voilà =D
Revenir en haut Aller en bas
Justine




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2010

Qui à l’intention de participer aux championnat 2010 Empty
MessageSujet: Re: Qui à l’intention de participer aux championnat 2010   Qui à l’intention de participer aux championnat 2010 EmptyMar 27 Avr - 23:50

Moi c'est justine Chonigbaum et je souis né le 9 juin 1994.

J'ai toutes mes qualifs (et même plus =) )
Et mon cheval préféré c'est Icare avec qui j'aimerais (enfin) terminer un tour sans faute cette année^^
Revenir en haut Aller en bas
Aroulou




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2010

Qui à l’intention de participer aux championnat 2010 Empty
MessageSujet: Re: Qui à l’intention de participer aux championnat 2010   Qui à l’intention de participer aux championnat 2010 EmptyVen 7 Mai - 17:02

Moi aussi j'aimerais m'y mettre cette année ! Je suis Anne Rivière née le 10 Mai 1994, je souhaiterais participer au Championnat de CSO en club2. Il me manque encore 2 tours à terminer pour avoir toutes mes qualifs. J'aimerais les faire avec Mandarine, avec qui je fais de bons résultats et que j'aime beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Alice




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2010

Qui à l’intention de participer aux championnat 2010 Empty
MessageSujet: Championnats 2010   Qui à l’intention de participer aux championnat 2010 EmptySam 8 Mai - 11:44

Alice CHARLIN
04/09/95
Club 2
Cadet 1
Toutes mes qualifs
Mes chevaux préférés sont pour les CSO Mandarine et Icare !
Revenir en haut Aller en bas
antoine taghian




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2010

Qui à l’intention de participer aux championnat 2010 Empty
MessageSujet: championnats   Qui à l’intention de participer aux championnat 2010 EmptyVen 14 Mai - 22:57

Je suis un garçon de 14 ans j'aimerais participer aux championnats, j'aimerais avoir Ondine en club 2 CSO, j'ai un camping car : Qui suis-je ?

antoine taghian afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui à l’intention de participer aux championnat 2010 Empty
MessageSujet: Re: Qui à l’intention de participer aux championnat 2010   Qui à l’intention de participer aux championnat 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui à l’intention de participer aux championnat 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camping au championnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Martin :: Question pratique :: Lamotte 2010-
Sauter vers: